Pétition : Touche Pas à Ma Police

Chers amis,
Je tiens à vous remercier personnellement pour le soutien que vous avez apporté à cette campagne de mobilisation contre les violences commises à l’encontre des forces de l’ordre. Vous avez été plus de 6 000 à signer cette pétition et près de 37 000 à visionner notre vidéo de sensibilisation.
Il est inadmissible que dans un Etat de droit, de telles violences soient commises en toute impunité, et surtout sans aucune intervention gouvernementale. L’Exécutif doit maintenant prendre ses responsabilités face aux casseurs qui souhaitent en découdre avec les forces de l’ordre.
La récente décision de justice qui a conduit à la libération de 3 casseurs qui avaient brûlé un véhicule de police nous renforce évidemment dans cette conviction.
Par l’intermédiaire de cette pétition, nous affirmons avec la plus grande fermeté notre refus d’une société dans laquelle les représentants de la force publique sont méprisés, attaqués et directement pris pour cible sans protection de la Justice.
Il est de notre devoir d’y mettre fin.
Notre rôle est d’éveiller les consciences.
Face aux violences qui se poursuivent, notre mobilisation ne doit pas faiblir. Je compte donc sur votre participation pour relayer cette pétition tout autour de vous !
Notre objectif est clair : Nous souhaitons atteindre les 10 000 signatures pour pouvoir interpeler François Hollande et Manuel Valls sur ces violences qui ne peuvent plus durer.
Le Gouvernement doit maintenant être en mesure de lancer une grande campagne de lutte et de sensibilisation contre la haine Anti-flics.
Nous demanderons également à ce qu’une journée de commémoration de nos forces de l’ordre soit instaurée afin de rendre hommage à ces héros qui parfois donnent leur vie pour protéger la nôtre, et n’hésitent pas à tout risquer, comme au Bataclan au mois de novembre dernier.
Je compte sur vous pour nous aider à atteindre ce cap des 10 000 signatures et pour faire en sorte que ce soutien national aboutisse sur des actes concrets.
 Pour continuer le combat ensemble rejoignez nous sur les réseaux sociaux (sur Twitter et sur Facebook) et contactez-nous par mail:
Chers amis, je vous remercie une nouvelle fois pour votre soutien et votre dévouement. Merci pour eux.
Renaud MUSELIER