Communiqué de Presse Renaud Muselier

 Renaud Muselier : « Marion Marechal-Le Pen n’a rien à proposer

pour la région PACA »

 

 

Pour Renaud Muselier, le « délai de réflexion » demandé par Marion Maréchal-Le Pen pour sa candidature en PACA traduit principalement son incapacité à pouvoir proposer un projet pour la région PACA et son absence de volonté à défendre les intérêts des Provençaux.

 

Renaud Muselier est persuadé que ce volte-face sur sa candidature n’est pas simplement lié l’exercice d’auto-destruction auquel se livre actuellement le clan Le Pen mais également à son incapacité à matérialiser une véritable alternative pour la région après plus de 15 ans de gestion socialo-communiste.

 

Le député européen considère que Marion Maréchal-Le Pen envisage la région PACA comme un simple marche-pied visant à assouvir son ambition personnelle. Or depuis que toutes les forces de l’UMP s’unissent autour de Christian Estrosi pour proposer un projet solide et novateur au service des 5 millions d’habitants de la région, la situation se complique fortement pour elle et l’ensemble de l’extrême-droite, remarque Renaud Muselier.

 

Une série de réunions thématiques sera d’ailleurs organisée dès le mois de juin dans la Région Provence Alpes Côte d’Azur. Pour résumer : pendant que le clan Le Pen s’autodétruit, l’UMP affine son projet pour PACA !