Le Vendredi c’est Politique !

Le tweet de Michael Youn sur les impôts
Au delà de la blague d’un saltimbanque, (dans le bon sens du terme) s’il est normal de payer des impôts, nous pouvons aussi nous demander si l’argent prélevé est bien utilisé… Il y a peu à parier que depuis 4 ans ce n’est pas forcément le cas, #4ansdeSocialisme où quand on prélève sans cesse on dépense sans compter !
Le souverain pontife a dénoncé le «sournois endoctrinement à la théorie du genre» propagé selon lui dans les manuels scolaires français. Une ministre s'insurge.
Le Pape François en flagrant délit de sacrilège ! S’en prendre vertement à la sacro sainte éducation nationale française n’est pas autorisé dans la bienpensance socialiste ! Madame Belkacem, égérie de cette idéologie, a cru bon de remettre à sa place le Saint Homme ! Est-il nécessaire de donner plus de poids que ça, aux remarques inélégantes d’une ministre de l’éducation nationale plus proche de la sortie que de la rentrée face un Pape élu…?
Alstom : le gouvernement dévoile son plan pour sauver l’usine de Belfort
Durant l'ère du bloc communiste, la planification centralisée s'organisait en commission se réunissant tous les 4 ans planifiant ce qu'il fallait produire pour les 5 prochaines années. François Hollande, pendant son quinquennat, a cru bon de réinventer le plan quinquennal à sa façon ! Mais à la différence du système plus connu sous le nom de système socialiste où tout était encadré et qui a donné des résultats déplorables, le Président actuel a instillé une dose de cette improvisation qui est la marque de son mandat. Commander des trains à grande vitesse pour les faire rouler à petite vitesse c’est avoir un train de retard et laisser les français sur le quai de la gare.
La réduction des privilèges des anciens présidents entre en vigueur
N’y voyez pas malice, mais le fait que les 3 ex Présidents soient de droite, dont Nicolas Sarkozy, n’a absolument rien à voir dans cette prise de décision. Une preuve en fait foi, François Hollande d’ici quelques mois risquerait bien de faire partie du lot ! Il y a quand même une bonne nouvelle, Le socialisme français aurait mis de côté la maxime « Charité bien ordonnée commence par soi-même »…

Close