Municipale partielle à Sausset-les-Pins: Renaud Muselier apporte son soutien à Elodie Valero !

Municipale partielle à Sausset-les-Pins: Renaud Muselier apporte son soutien à Elodie Valero !

Communiqué de presse

-

Au soir du premier tour de l’élection municipale partielle de Sausset-les-Pins, Renaud Muselier, Président de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur et Député européen a souhaité apporter publiquement son soutien à la liste « Sausset Avant Tout » portée par Elodie Valéro et Eric Diard, Député de la 12ème circonscription et ancien maire de Sausset-les-Pins.

« Malgré des divisions à droite, Elodie Valéro, Eric Diard et toute leur équipe ont réalisé un score encourageant » a réagi le Président de la région. « Depuis 2001, Eric Diard est au service de sa ville et de ses administrés. Aujourd’hui, c’est Elodie Valéro la digne héritière de ce travail accompli pendant 16 ans. »

Le Député européen a conclu : « Après une campagne éclair de trois semaines, de nombreux électeurs manquaient à l’appel ce dimanche. Dimanche prochain, j’appelle tous les saussetois et saussetoises à se mobiliser pour voter massivement pour la liste Sausset Avant Tout. J’ai appelé Elodie Valero à l’annonce des résultats pour l’encourager à ne rien lâcher dans cette dernière ligne droite. J’ai été impressionné par sa détermination, son énergie et son envie de repartir au combat. Sausset mérite un maire comme elle. »

Close