LA NOUVELLE IDENTITÉ RÉGION SUD

LA NOUVELLE IDENTITÉ RÉGION SUD

PACA devient Région SUD

Avec Région SUD, marque déposée en 2017, Provence-Alpes-Côte d’Azur se dote d’une signature qui reflète son identité, son territoire, son attractivité. Ses trois marques monde - Provence, Alpes et Côte d’Azur - en font une région unique. La diversité de ses paysages, la richesse de sa culture à la fois méditerranéenne et européenne, sa douceur de vivre légendaire... sont autant d’atouts de ce territoire d’exception. Culturels, économiques ou sportifs, les grands événements qui s’y déroulent contribuent fortement à sa renommée internationale.

De son histoire millénaire, la Région SUD a puisé dynamisme et ambition pour construire un territoire d’excellence, favorisant l’innovation technologique, l’attractivité auprès des investisseurs internationaux et une place privilégiée sur la scène diplomatique en Méditerranée.

Pour Renaud Muselier, Président de la Région Sud Provence Alpes Côte d'Azur « Cette région mérite bien mieux qu’un acronyme. Nous ne sommes pas PACA. Nous sommes la Provence, les Alpes, la Côte d’Azur. Nous sommes Le Sud ! C’est donc avec fierté que je vous annonce la naissance de notre nouvelle marque « Région SUD - Provence-Alpes-Côte d’Azur », véritable symbole de notre identité retrouvée. »

Une nouvelle identité de marque au service des ambitions d'une grande région

C’est pour traduire l’unité d’un territoire tout en respectant les particularités qui en font la richesse que le Président de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur a imaginé avec ses équipes une identité renouvelée, modernisée et résolument tournée vers le monde.

La Région SUD refond ainsi toute son identité de marque, se dote d’un nouveau site internet baptisé « Ma Région SUD » et adopte un nouveau logo.

Close