Juillet 2014 - Juillet 2016: Deux années de mandat du Député européen Renaud Muselier

Chers Amis,

Il y a de ça deux ans et grâce à vous, j’ai été élu Député européen de la Circonscription du Sud-Est. Et encore aujourd’hui, je vous en suis particulièrement reconnaissant.

En deux ans, ce mandat m’a permis de découvrir une Institution connue de tous, mais à laquelle trop peu de monde s’intéresse de plus près, le Parlement européen.

C’est au sein de cette institution que j’ai pu comprendre les dysfonctionnements de l’Union européenne et qui sont, en partie, à l’origine du BREXIT. Mais j’ai également pu expérimenter ce qui fonctionne et qui répond chaque jour aux problèmes quotidiens des citoyens européens. Alors je consacre toute mon énergie à ce que mon pays, ma Région, ma ville, en bénéficient au maximum.

Je souhaite que le bilan de ces deux années, que vous trouverez en cliquant dans le lien ci-dessous, puisse vous éclairer sur ce que l’Union européenne nous apporte au quotidien.

N’oublions jamais que la construction européenne contribue à nos vies de manière très directe. Cette force, ce potentiel doivent être connus et défendus.

Voilà la raison d’être de ce bilan, de ce mandat que je tenais à vous faire connaitre.

http://www.renaudmuselier.fr/BilandeMandat.pdf

Close